La chambre de Penelope Disick ressemble à la chambre de filles de rêve

Qu’attendiez vous d’autre pour une petite de célébrité?

Les Kardashians sont connus pour mener un mode de vie somptueux et tendance. Il n’est donc pas étonnant que la chambre de Penelope Disick, fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, âgée de quatre ans, ressemble à un mélange d’un loft chic de Soho, d’une chambre à coucher de conte de fées et d’un magasin de vêtements pour enfants.

 

 

Mercredi, la fière maman de 37 ans a partagé quelques photos de la chambre de sa petite princesse sur son application, ainsi que l’inspiration de design derrière l’espace.

«Quand nous sommes entrés dans la nouvelle maison Penelope était prête pour une grande chambre de fille, mais elle a toujours voulu un espace qui soit à la fois ludique et rose! Nous avons gardé beaucoup de détails de sa chambre précédente, mais avons opté pour du plus élégant et moderne. J’ai même transmis la lumière au néon « Love Me » qui était auparavant dans ma chambre.  » !

« Martyn Lawrence Bullard a conçu ce cadre en velours et la tapisserie de lit en tissu velours couleur rouge. La toile douce réchauffe vraiment la pièce et est idéale pour les enfants afin qu’ils ne tombent pas sur un cadre en bois. Joli et pratique.

« Ce rack de vêtements vintage pour vêtements de poupée vient de la boutique de vêtements pour enfants de ma grand-mère MJ à La Jolla, appelée Shannon + Co. Elle donne à la zone de jeu de Penelope un look soigné et organisé. Les jouets peuvent être chic aussi! LaniesCréations. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *